lundi 21 mai 2012

Astuces

Une nouvelle section !
Ma ligne éditoriale , ma revue ...
Avant cela un teaser d'un endroit fabuleux où j'ai passé une partie du week-end , article à venir ...
Vous avez une idée ?
- La question qui revient souvent : comment prendre soin de ses cheveux ?
J'ai adoré le soin bô-toxe chez Kerat-in 41 avenue de la grande armée dans le 8e , oui il s'agit de réparer et de combler les manques de nos cheveux mais le plus naturellement du monde .
En sortant , non seulement j'avais l'air d'une star mais mes cheveux , beaucoup trop longs , étaient parfaitement hydratés et lisses donc plus faciles à coiffer .
J'utilise la gamme chez moi ...
I had a crush on the hairdresser Kerat-in in the eigth district : I just wanted sleek and colourful hair and the effect was totally achieved .
The same care must be applied to hair than to the skin .
Je suis très pointilleuse sur ma routine beauté cheveux ...
- Autre question : coment avoir une peau parfaite ?
En surveillant son assiette ...
Et en se la coulant douce , oui je ne veux pas passer autant de temps dans la cuisine que dans la salle de bain et les plats tout préparés Jenny Craig sont pratiques et goûteux , mention spéciale au saumon et au riz en veau ...
J'ai perdu 1 kilo ....
The other question is : how can have a perfect skin ?
I am watchful about my diet and I was very satisfied with Jenny Craig prepared food , I don't want to spend a lot of time in the kitchen !
I just lost one kilo and It is so convenient ...
- Dernière question : un nouveau venu dans ma salle de bain ?
la nouvelle collection Dior mais ...
Chut, j'y arrive ...
A newcomer in my bathroom ?
Yes !
The new Dior collection ....
Le silence est Dior .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire