lundi 31 décembre 2012

Celebration et Noêl

Nous sommes le 31 et je fais un petit debrief de noêl !!
Quoi de plus normal ...
Il faut avouer que ma belle-famille a le chic pour organiser les fêtes : repas impeccable , mention spéciale aux huîtres et plateau de fromages , je suis fan !!
Humour au top , cadeaux en surnombre : bijou, cartes cadeau , nous voulons moderniser notre chambre , livres , DVD'S dont le dernier spectacle de Florence Foresti , très performant ....
Mais ce n'est pas tout !
Vêtements , places de spectacle pour Alex Lutz , coffret cadeau ...
Nous avons été aussi gâtés que les enfants !!
La semaine prédédant les fêtes , j'avais été au restaurant avec ma famille et j'ai été encore plus gâtée !!
Il faut arrêter ...
En fait , je me rends compte qu'à cette période je repense à mes noêl d'enfants et j'ai de la nostalgie ...
C'était vraiment parfait !!

Bon ce soir nous sommes invités , je me prépare ...

My christmas was perfectly set up : refined meal , a special mention to oysters and cheese selection , sense of humor and a lot of gifts ....
Too many !!
Gift cards , books , jewel , perfume , clothes , DVD'S including the spectacle of Florence Foresti , spectacle in january , gift boxes ...
We were spoilt like the kids !!
The week before , I went to the restaurant with my family and I was spoilt too !
In fact , I think with nostalgia to my own christmas and it was just perfect ...
We are invited tonight ...
I am on the way !!

Bonnes fêtes girls et encore merci pour cette année ...
Incroyable .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire