mercredi 12 décembre 2012

Muriel et Lounge

Muriel et moi

Ce blog est toujours l’occasion de rencontrer des personnalités passionnées et expertes et au fil des années des liens se tissent , tant mieux !
J’avais été ravie de rencontrer Muriel chez Skinceuticals pour un soin … expert !!
Ce blog est une aventure humaine !!
Bigre, j’ai l’impression de parler comme Miss France !
En tout cas , j’ai eu la chance de la rencontrer chez Lounge coiffure , je vous donne l’adresse en fin d’article .
J’ai eu droit à une épilation d’équerre et très pro , avant de filer à une fête à L’île à Issy les moulineaux .
J’étais fin prête …
Et surtout elle m’a prodiguée ses conseils :
Petit conseil de votre esthéticienne avant l'épilation de le cire jetable avec bandes

Attendre que le poil soit suffisamment repoussé , environ toutes les 3 à 4 semaines
Faire des gommages corporels environ une fois par semaine afin d'éviter les poils sous-peau et le faire la veille de l'épilation
Maintenir une peau hydratée sauf le jour de l'épilation pour une meilleure adhérence de la cire
Les épilations sont effectuées à la cire tiède jetables afin de garantir une hygiène irréprochable Méthode idéale pour les peaux sensibles ou les problèmes veineux
 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Oui, j’ai pris des notes !!
Et vous savez que je suis imbattable sur l’épilation….

I was so delighted to meet again with Muriel for perfect waxing .
This blog is also a human adventure ….
I had the privilege to taste a rigourous waxing before setting off to a party at L’île at Issy .
She provided me with tips :
-          Scrub your skin regularly .
-          Moisturize it for a scrupulous waxing .
-          The hygiene is guaranteed and I am positive about it !!

Yes , I jotted down notes …
I wanted to share it with you …

Vous pouvez retrouver Muriel chez :

LOUNGE COIFFURE 

1 BD GARIBALDI 

 PARIS 15 ème

01 45 67 99 23



L’endroit est agréable et j’y ai passé un excellent moment …

Bon, découverte d’un restaurant ce soir mais mon chéri a une méchante grippe !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire