mardi 4 décembre 2012

Loriblu

Loriblu

Comme je vous l’ai signalé , la semaine dernière , j’ai assisté au lancement de la boutique Loriblu 84 rue du faubourg st honoré .
Un ravissement …
Avec mon chéri , nous avons eu l’impression d’assister à un mariage italien : l’atmosphère était vraiment bonne !!
Et les modèles de chaussures …
Mamamia !
J’ai repéré deux ou trois modèles …
Les souvenirs de mon voyage presse à Kalidria défilaient , L’ Italie est vraiment le pays de la beauté et l’inventivité …
Nous avons bu à leur santé , des larmes d’émotion se sont répandues chez les invités et nous sommes rentrés , ravis !!

Last week I attended the press opening of the shop Loriblu .
Pure delight !
With my partner , we were under the impression of attending an italian wedding and the shoes pairs …
Just amazing !
I spotted two or three models …
Memories of my press trip at Kalidria were rushing past : Italy is really the country of beauty and splendor !
We went back to our place , really delighted …

Bravissima!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire