dimanche 23 décembre 2012

Dermalogica

Dermalogica
La semaine dernière je me suis rendue à de nombreuses inaugurations presse très christmas .
J’avais déjà découvert Dermalogica aux Etats-Unis où la marque est très vendue .
Et puis à l’ île d’Oléron au Thalassa en voyage presse j’ai eu un soin très accentué sur le double démaquillage , mon crédo .
Bien se nettoyer le visage pour bien absorber les soins .
Nous étions réunies avec des blogueuses pour le lancement du Skinperfect primer avec un SPF assez fort .
J’applique une légère couche chaque jour avec le daily moist et le soin fonctionne doublement .
Me voilà rassurée !!
Le soin est plus complet qu’une BBcrème et je compte l’utiliser  pour plus de lumière le soir des festivités .

Ah je vous avoue qu’avec toutes les festivités de la semaine dernière j’ai eu mon compte de soirées !!
Mais on a une surprise le soir du nouvel an …

Last week I attended the press opening of Dermalogica .
I had an insight of the brand at L’île d’ Oléron in the press trip at Thalassa .
I was fascinated by the double cleansing which is the credo of  Dermalogica .
To remove the make-up so as to benefit from the skincare .
The launching of the Skinperfect primer was a success and I apply it every day as moisturizing and make-up .
I am totally reassured !!
Ok , I have to admit that with the celebration of last week , I have more than my content of parties  !!
But we have a surprise on new year eve …

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire