jeudi 10 janvier 2013

Du fun !!

Du fun !!
J’adore dresser des listes , surtout en hiver , je suis très frileuse et la saison est difficile pour moi !!
Même si je pars en voyage presse bientôt …
Ah la traduction suit pour Le Maroc et la Pologne , welcome !
-          Déguster un thé lacté au gingembre chez Teabythé au palais royal , l’endroit est soft et cosy …
 Savour a milk tea at Teabythé at Palais royal , I love the spot …
-          Débuter les soldes avec un déjeuner presse chez Désigual avant la seminaked party , vous avez certainement eu des extraits à la télévision …
Start the sales with the seminakes party at Désigual and a press breakfast with the following seminaked party , how wild !!

-          Penser à ma St Valentin , la photographie est explicite , j’en reparle …

Anticipate St Valentine , the photograph is relevant …


-          être considérée comme blogueuse influente et intéressante par le bestseller «  génération blogueuse «  et un grand groupe cosmétique , YES !!
   Be considered as an influential blogger and interesting as well by a huge cosmetics group and the bestseller «  blogger generation » , yes indeed …
-          Ah cerise sur le cake , je dévore un livre en ce moment chez Dunod , j’adore bouquiner , “ la boîte à outils de l’organisation «  , très passionnant …
Je vous en reparle mais comme ce blog devient presque une entreprise , !!, je pioches des idées …
Et je prends des notes sur la gestion d’un projet et son organisation …
The last straw is that I read an exciting book by Dunod , how to organize  eyourself …
This blog becomes almost a company and I browse into ideas …

Voilà !!
Je reviens d’un club de sport très chic , je vous en reparle aussi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire