jeudi 17 janvier 2013

Happiness

Mes bonheurs

Oui malgré ce froid polaire !!
Je ne suis pas fan …
Mais il y a plein de touches de rose dans ma vie …
La traduction suit pour Taiwan et la Norvège , très followers …
-          Une jolie photographie de Bert’s Alma où je donne des rendez-vous pro, j’en ai parlé dans « Blog et journée «  , le petit déjeuner est important pour moi alors je m’y régale !!
A nice picture of Bert’s Alma where  I have professional breakfasts , I dealt with in “ Blog and day “ , the post before …

-          Je me suis mise au sport !
Yes !
Je me suis rendue dans les centres Envido où je me suis fuselée des jambes de rêve avec de l’aquabiking tout en me cultivant sur arte !
Le programme est alléchant , non ?
J’ai apprécié la chaleur et le massage drainant tout en faisant du sport !
I indulged in sport , Yes !
I went to Envido centres where I practiced aquabiking while having a bit of culture on arte .
The programme is appealing !
I hugely appreciated the massage while sweating with sport .

J’ai adoré !!

-          En ce moment , je suis d’humeur cosy et je lis un livre passionnant “ Entreprendre dans le green business “ chez Dunod : il y a toujours de bons titres et mon chéri et moi sommes fans de documentaires , de livres-enquêtes , je me prépare un gros sacs de livres pour mes deux voyages de presse qui s’annoncent …

At this time I am in a cosy mood and I browse into an exciting book «  Entreprendre dans le green business » at Dunod , my partner and I are such fans of documentaries and investigative books and I am on the way to prepare a huge bag with books for the following two press trips …
Yes , I am hugely excited for the following press trip!!
Voilà …

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire