mardi 8 janvier 2013

Zazen

Suspense et Zazen
Je raffole de cette photographie …
Je vous en dis plus …suspense !!
Je voulais revenir en attendant sur la découverte d’un endroit Zazen qui m’a enchantée .
En ce moment , je découvre des endroits coiffure performants .
Heureusement !!
Humains , pros et comme j’ai des cheveux très longs , je ne peux faire confiance aux amateurs .
Zazen est le spot à conseiller tout près de la rue de rivoli …
Demain si vous y êtes pour les soldes …
En parlant de soldes , je me suis vue proposée une accréditation dans de grandes enseignes telles le printemps ou les galeries lafayettes , mais je vais fouiner du côté de la maison …
Oreillers, couettes , linge de maison …
Mon dressing est trop rempli !!
Je sais , j’ai une vie compliquée …

I just enjoy this photograph !
Let me tell you later …
At this moment I have discovered very effective spots such as Zazen , a top hairdressing spot .
As I have very long hair , I can’t trust amateurs .
Zazen is pro and friendly .
Two qualities I highly enjoy…
If you are close to rue de rivoli during the period of sales …
I have been offered a press card for the galleries lafayettes or printemps but this year I am much more into home linen or furniture .
Quilt, cushions …
My closet is so full .
Yes , I know I have a difficult life …

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire