dimanche 27 janvier 2013

Gateau et anniversaire

Je viens de me lever , oui je sais ce n'est pas bien !!
L'anniversaire de notre ami était très réussi et surprise divine , le programme spa du ski m'attendait ce matin ...
Extra!
Un périple qui nous conduit dans plusieurs stations de ski , restez en contact !!
J'ai hâte !!
Je viens de mettre les fameuses Glagla shoes version tutti frutti dans ma valise , non pas les gaga shoes mais les glagla celles qui absorbent la transpiration et qui peuvent se mettre en machine !
Extra, non ?
Oui, Ok, je dis un peu trop extra ...
I just woke up!!
Ok, I know , it is not really good ...
But the birthday of our friend was just friendly and full of warmth ...
And on waking up I just discovered my spa programme at ski , we have the chance to discover several stations !
I am just happy !
And I put my glaglaa shoes in my suitcase , the famous ones which absorb perspiration and can be washed in the machine, just fun!
Yes, life is just fun ...
Alors ce dimanche ?
Nous très cosy, feu de cheminée et macarons Pierre Hermé ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire