lundi 21 janvier 2013

Pierre Hermé

Pierre hermé

Je n’ai pas besoin d’en rajouter : je suis une épicurienne née !!
Les macarons, les gâteaux , voilà une autre définition de la beauté .
Gustative bien sûr !!
Et comme j’ai eu la chance de rencontrer monsieur Pierre Hermé , j’ai toujours trouvé qu’il était très créatif !
Le cerveau en ébullition …
Une crème d’imagination !!
Ok, le jeu de mot est trouvé …
Et comme je ne supporte pas le froid , je le dis et redis , je vais me concocter un gros goûter avec les macarons jardin d’hiver , miam !
Bon, je partage avec mon chéri …
Après tout la st valentin approche …

I am crazy about macaroons and cakes .
I am so drawn to good food and creativity …
And Pierre Hermé is so full of imagination !!
Top-imagination coat …
Ok, the pun is found for the occasion .
And I cannot stand the cold , I am going to elaborate a yummy tea time with the garden macaroons .
Ok, I will share with my partner !
St valentine is coming !!

La photographie est juste magnifique …

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire