mardi 16 juillet 2013

Wissai

En ce moment , je souffre un peu de la chaleur , mes jambes sont lourdes , je peine ...
Vivement les vacances !
Fin de la semaine ...
Et puis je dois réfléchir à de nouvelles collaborations, ce qui est bien ...
Ainsi lorsque je me suis vue proposer un long massage chez Wissai 80 rue de vaugirard dans le 6e , j'ai tout de suite accepté .
Une heure d'oubli , de décontraction dans un cadre dépaysant .
Mes jambes sont totalement dénouées , plus légères et je ne sais pas si tout est lié , conscience de son corps ? , j'ai perdu un petit kilo .
Un effet raffermissant .

Now I am just suffering from heat , my legs are heavy , I am just lagging ...
I am expecting holidays ...
End of the week !
And I have been offered New collaborations , which is great !!
So when I went off to Wissai , I was just relieved .
A long and relaxing massage where I could feel my legs unstretch and I was just letting steam off .
It was impactful as I have lost one kilo .
Firming effect ?
It was a big escape .
Massaging is just the solution to my small problems.

Bon, je commence ma valise , je vous fais mon inventaire plus tard ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire