lundi 29 juillet 2013

Relais thalasso


Voici l'endroit où j'ai passé une partie de mes vacances , idyllique non ?
Le relais thalasso domine une plage avec une dune très préservée , très sauvage , j'ai adoré!!
Nous sommes allés à la plage plusieurs fois mais je vous avoue que notre cure  nous occupait , je reviendrais en détail sur le programme .
Même mon chéri devient addict aux soins , puisque mon partenaire  thalasseo a très bien organisé les journées .
J'ai la nostalgie depuis quelques jours ...
Bon, les vacances ne sont pas finies ...
Et je vais vous raconter tout cela dans les prochains articles , surtout un de mes soins fétiches : le shiatsu lumière !!

The spot at île de ré was so idyllic !!
It is very wild and very eye-catching .
We went to the beach several times but we were so busy with our spa days bacause my partner thalasseo set up everything so perfectly .
Even my partner is so addicted with skin and body care !
I am going to narrate to you the programme .
Especially my favorite skincare : light shiatsu .
I feel very nostalgic today !
Ok, it is not the end of holidays ...
But I remember the relais thalasso île de ré with satisfaction ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire