mercredi 10 juillet 2013

Allergan

J'ai assisté à une soirée un peu particulière La semaine dernière  !
Et fascinante !
En effet invitée par un laboratoire , j'ai pu voir le travail  d'une injection d'acide hyaluronique sur deux patientes de 53 et 46 ans .
Oui , vous le savez l'acide hyaluronique contribue à l'aspect jeune et hydraté de la peau .
Cela a un côté préventif !
J'ai donc vu la peau se soulever avec la disparition de la ride , tout cela avec efficacité et rapidement .
Les patientes étaient ravies .
Le médecin m'a dit que je n'en avais pas besoin mais elle a insisté sur des conseils beauté :
Utiliser de l'eau micéllaire et le " layering "coréen , sérum , crème et huile .
Elle était calée et évidemment dans ce genre d'intervention , l'expertise est la règle numéro un .
En tout cas cela a désacralisé l'opération et la médecine , dans tous les domaines , avance ...

Last week , I attended a special evening .
I attended a special intervention with hyaluronic acid .
It was really interesting as the skin rejuvenates itself and it looks more moisturized and toning .
The patients , aged 53 and 46 , were delighted .
It gives a boost to confidence !
And the doctor , who was an expert , provided me with alot of beauty tips : remove the make-up with a clear lotion and apply corean " layering" .
Serum , cream and lotion .
Medecine is really progressing ...
I was my my journalists'friends and we learned a lot !!

Je suis rentrée à Paris et je vous avoue que cette chaleur me fatigue déjà d'autant que nous fêtons l'anniversaire de mon chéri trois fois ....


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire