mercredi 31 juillet 2013

Aie Aie

Non je n'ai pas mal , je vous rassure!
Mais je voulais revenir sur cet anniversaire exceptionnel du journal du même nom qui s'est tenu , eh oui ! , à la fondation Louis Vuitton !!
En plus le jour des 32 ans de mon chéri .
Je n'aurais pu faire mieux : vue sur Paris , buffet , atmosphère artistique avec les membres du journal , extra !
Le journal est incroyable , avec des photographies sublimes et des articles cosmopolites et approfondis .
Aie aie aie ....
Cela donne envie de s'abonner .
Et nous avons eu la fondation Louis Vuitton pour nous .

Bon, journée chargée , aquabiking , je suis fan , déjeuner avec ma meilleure amie pour lui raconter mes vacances et coiffeur ..

I am not hurt , let's reassure you ...
I attended a special birthday of the magazine of the same name at the Louis Vuitton center , it was truly exceptional .
And it was the day of the birthday of my partner : party, amazing view on Paris , special treat ...
I could not have done better !
And we had the Louis Vuitton museum for us ...
Aie Aie aie ...
The magazine is deep and sublime with insightful press items .
I might subscribe ...
Ok, let's go off for aquabiking and lunch with my best friend ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire