jeudi 11 juillet 2013

Kalee

Le shooting de mes nouveaux bijoux est incroyable , n'est-ce pas ?
J'ai été ravie de découvrir cette nouvelle marque , qui détonne en originalité et en force de travail .
Les bijoux sont très forts en pierres rares .
C'est nouveau !
J'ai porté les bracelets ce week-end à la campagne , bon je n'ai eu des compliments que de mon chéri !!
Ils ressortent sur mon bronzage ...
Je vous en reparlerai car je compte les emmener en vacances ...
La semaine prochaine !

The shooting of my new jewels is awesome , I can tell !
I was delighted to have an insight into this new brand which is strong by its originality and design .
The brand is made up of rare stones .
That's brand-new !!
I wore them this week-end at the countryside but I received compliments only from my partner .
They will be part of my suitcase next week .
Holidays !
I am tanned and they stand out on my skin .

Bon, cette chaleur m'insupporte , je me prépare à une soirée , une des dernières avant les vacances ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire