vendredi 5 juillet 2013

Dans ma valise ...

Me revoilà !
Je pars quelques jours à la campagne , du soleil et du vert !!
La traduction suit !
I am off in the countryside ...
- Mon top très glamour pour les femmes menues avec de très jolis motifs très chics ...
Je ne supporte pas le déjà-vu !
Ce top est fait pour moi sur colilie.com, je reviens avec des photographies !
A very glamourous top for thin women shoppen on Colilie.com , it is brand-new !
- La gamme Nanogen hyper fortifiante pour les cheveux , c'est un peu la période où les cheveux se laissent aller !
la gamme est à base de plantes , je l'utilise sur les pointes ...
The Nanogen range so fortifying for the hair , it is the complex period for the hair so I use it every day .

- Des livres , en ce moment je m'intéresse au domaine alimentaire ...
Je lis chez larousse " produits alimentaires , faites le bon choix ! " et " décrypter les étiquettes " .
Cela permer d'éviter les allergènes , d'être libre de ses choix en fait !
Par exemple savez-vous qu'une simple compote peut contenir trop de sucres ?
Je vais me mette au soleil et prendre des notes ...
Boks , at the moment I read a lot of things about the food industry !
I learned how to cope with right choices when buying a product with the publishing house larousse .
It is wise to eat intelligently .
Intelligently-sexy!

Bon, cela va faire du bien ...
Les fleurs , la campagne ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire