samedi 26 octobre 2013

Beauty party


Hello, girls , je suis de retour !!
Sur les rotules mais sur les bonnes rotules ; celles que l'on ressent après un voyage presse enrichissant et très fort en émotions , je vous livre mon carnet de bord demain .
J'ai adoré et je suis en train de classer tous les cadeaux pour mes proches que j'ai ramené de la côte basque , mon chéri , mes parents , mon frère , mes meilleurs amis ...
Il y a un gros sac !!
Aujourd'hui je vous donne rendez-vous à la première beautyparty ( www.beautyparty.fr
Qui se tiendra dans un hôtel prestigieux .
Je suis fière de cette collaboration : je raffole de ce genre de soirées !!
Lorsque j'étais célibataire , j'allais avec mes copines me faire pomponner et chouchouter !!
Mon chéri est là ...

Bon, on se prépare et à demain pour mon journal de St Jean de Luz ...

Hello girls , I am back !!
So tired but a feeling of well-being : this press trip is very enriching and humanly incredible.
I am sorting out all the gifts that I brought back from Côte basque : my partner , brother , family and best friends ...
There is a big bag !!
Today I see you at the famous beauty parties ( www.beautyparty.fr) and I am proud of that collaboration .
I used to go when I was single : we were pampered and taken care of .
Tonight my darling is here ...
We prepare ourselves ...

En tout cas merci pour vos petits messages pendant mon absence ...
Ce soir , je porterai une robe ( code intelligentlysexy) et le nouveau parfum de Boss " Nuit" , excellent ,  ainsi que les bijoux vintage de ma grand-mère .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire