vendredi 18 octobre 2013

Filorga


Les lancements de Filorga sont toujours très réussis et complets .
Et je ressors avec une peau de pêche !!
Vous savez que je suis adepte d'une peau ultra saine avec le minimum de make-up .
Du coup ma routine beauté a évolué avec une concentration sur le sérum skin-structure que j'applique aussi sur mes mains !!
Et j'essaie de reconstituer chez moi les étapes du soin Filorga de l'inauguration :
- La mousse démaquillante en modelage profond .
- le masque anti-âge global que je laisse fondre en crème .
J'essaie d'être le plus précise possible .
Et je repars mardi en voyage presse ... au soleil !
J'emporte la crème anti-tâches UV 50 of course .

The press openings of Filorga are alaways a complete success .
You know that I put the focus on a very nude skin with few blemishes .
It is my credo .
And I try to mimick the steps of the Filorga skincare :
- The cleansing lotion that I apply with a deep massage .
- The global mask that I let finish as a cream .
I endeavor to be as accurate as possible .
And I am on the way again for a press trip .
In the sun !
I bring along my UV defense cream .

Alors ce week-end ?
Nous voyons des amis et je compte faire du shopping déco , je vous en reparle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire