mardi 30 décembre 2014

Winter time


cosy time
Il fait très froid et je n'aime pas cela !!
Alors mes petits plaisirs d' hiver ...
It is so cold and I don't like it !!
So my little pleasures to catch up for that ...

- Manger des bulots plein de mayonnaise avec ma famille !!
Eat seafood with lots of sauce with my family ...

- Utiliser le rituel vital d ' Ymalia de ma boite a beauté , j'aime beaucoup la jolie pastille qui se déplie en nettoyant avec la brume micéllaire .
La peau est réequilibrée ...
Use the vital ritual Ymalia from ma boite à beauté , I enjoy the pastil that is turning out in a cleansing moment with the micellar lotion .
The skin is balanced ...

Quand je me couche tard , ce rituel est vital ...
When I am going to bed very late , this ritual is vital ...

- Organiser ma première soirée en tant que blogueuse pour une grande marque , fin janvier et penser à mes préparatifs , un mariage à côté ce n'est rien !!
Set up my first bloggers' party for a nice brand end of january and set out the preparation , a wedding is nothing next to that !!

Il fait froid donc mais je n'ai pas le temps d'y penser !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire