dimanche 21 décembre 2014

Optic 2000


memories of press trip

Vous vous souvenez de mon voyage presse avec optic 2000 ?
Il y a deux ans déjà ...
J'ai retrouvé l'équipe pour la présentation Karl Lagerfeld pendant la fashion week et comme je suis une dingue d'accessoires , j'en ai profité pour changer ma paire de lunettes .
Les montures sont fines , avec une touche chic qui réhausse l'attitude générale .
Important !!
J'ai une jolie collection que j'agrémente au fil de mes tenues .
Et l'équipe est toujours chaleureuse , conviviale : cette présentation était un pur plaisir .
Je mise tout sur les accessoires , qui font la différence .

Do you remember my press trip with Optic 2000 ?
I teamed up again with them for the presentation Karl Lagerfeld and I was really satisfied .
I took adavantage of the fact that I needed to change my glasses : accessories are really important for me .
I chose a nice pair with a chic touch .
I have a wide collection which is in line with each outfit .
It enhanced the general attitude .
So important !!
And the team is warm , friendly , it is pure satisfaction .
I now rely on accessories which make a difference .

Voilà , la fashion week avait de jolis points , j'ai essayé d'être sélective

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire