dimanche 14 décembre 2014

Skinjay and me


Depuis plus d'un mois , j'ai une nouvelle douche , je rêvais d'un système automatique de spa à domicile et ...
J'ai ma douche aux huiles essentielles !!
C'est important pour moi : se détendre le matin avec une atmosphère sensorielle spécifique , j'ai choisi ondée en forêt .
Des odeurs de pin , de cèdres ...
Je suis au paradis !!
Je peux emporter le mixer dans ma nouvelle salle de bains et le système de capsules , non ce n'est pas du café !!, crée un certain pouvoir aromatique qui me met de bonne humeur .
Les huiles essentielles ont toujours eu de l'importance pour moi ...
Du coup , l'expérience n'est plus ordinaire , banale , cela devient votre moment à vous .

Et bientôt je ferai des articles " salle de bain " puisque elle va changer , skinjay fait partie du voyage ...

I have had a new shower for one month , skinjay .
I just dreamt about an home spa and I have my new shower with essential oils , here scents from the forest , pinecones , leaves ...
Just incredible !!
I can bring the new mixer in my new bathroom , I have a certain amount of design articles in perspectives ...
Wait and see ...
The capsules , no it isn't coffee , evoke a certain atmosphere and essential oils have a paramount importance for me .
The experience is not ordinary , it is incredible !!
It is a moment for you ...

Voilà , le mois prochain je choisirai l'atmosphère Rosée ravageuse ...
Une douche de roses ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire