vendredi 12 décembre 2014

Très bien

so delicious

Je ne m'inquiète plus pour l'organisation culinaire de mes week-ends , c'est déjà cela !!
Tout est organisé par le site Très Bien Merci , je vous avais parlé de l'inauguration ...
Et j'ai perdu du poids , bon je me suis beaucoup activée ces derniers temps !!
Ce que j'apprécie ?
La finesse des plats , poulet teriyaki ou tagine , et le fait de ne plus faire de courses .
Mon agenda était serré ces derniers temps .
Tout est savoureux et très pratique .
On a besoin de pratique , les girls ...
Et les petits paquets adorables font chic dans ma cuisine !!

I am not concerned any longer with the culinary organisation of my week-ends ...
Très bien merci !!
Everything is set up by the website Très bien merci , I dealt with the press opening ...
And I lost some weight , ok I was very active lately ...
The asset of Très bien Merci ?
I am not shopping and the meals are very refined ...
My agenda was so tight lately that I was relieved not to have to shop any longer , we need some practical aspects girls ...
And the little boxes are so chic in my kitchen ...

Pour information , j'ai perdu 4 kilos depuis septembre , et pris de très bonnes habitudes !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire