mercredi 10 décembre 2014

Design


Fan about design , special lounge atmosphere
Même si nous partons bientôt , je ne m'interdis pas quelques changements , que j'importerai plus tard ...
Beaucoup de plantes , je suis dingue ,avec des bougies habitat  , l'effet est spectaculaire !!
Et j'ai découvert une nouvelle marque de coussins , Lounge fabrics , avec chacun un verbatim très particulier , ok , j'ai choisi " je suis une diva " , humour !!
Je ferai plus tard une collection de coussins et de plaids , avec un message particulier .
Les coussins Lounge fabrics réhaussent la chaleur de mon sweet home ...
Fleurs , coussins , bougies , il n'en faut pas plus ...

Even if we are moving out , I don't refrain myself from some changes , that I will duplicate very soon ...
A lot of plants , candles , the impact is so spectacular !!
And I discovered a new brand of cushions , Lounge Fabrics , with a special verbatim , mine is " I am a diva " , so special !!
Ok I am ironical ...
I will create a nice collection of cushions and covers with a special message  .
The Lounge fabrics Cushion enhance the special character of my sweet home .
Flowers , cushions , candles , you don't need a lot ...

Une des dernières semaines avant le break de Noêl ...
Epuisant , non ?
Mais j'ai de jolies photographies à vous montrer ...
Last week before the christmas break ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire