vendredi 19 décembre 2014

Week



Nous allons pouvoir nous poser un peu , ouf !!
Ce soir soirée de Noël vers Odéon , et puis ...
Je ne veux plus regarder mon agenda !!
Enfin si un peu ...
Comme je me déplace beaucoup avec des paquets , j'utilise le réseau Cinq-S , excellent système que j'ai découvert il y a peu .
Je me détends dans la voiture avec ma radio préférée , radio classique et je peux travailler avec L'Ipad .
J'avoue que les lignes saturées de métro en ce moment , non merci .
Ils pourraient faire un effort , non ?
Et puis le soir , Cinq-S est fantastique pour me déposer juste en face de chez moi ...
Une super astuce ...

We are able to let the steam off , alleluia !!
I don't want to have a look at my agenda , Ok just a  little ...
This evening I have a party close to Odeon and I use the network Cinq-S , which is fantastic to take against the jammed metro lines .
I can rest inside the car , listening to radio classic and using the Ipad .
And they drive me back in front of my flat , so cool in the evening ...
A super ploy ...
We have to be super intelligent !!

Voilà , je reviens avec mes préparatifs ...
Mais je vous l'ai dit Noël est secondaire , nous avons d'autres projets ...
Christmas before christmas

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire