mardi 16 décembre 2014

Tuesday


upcoming christmas

Vais-je faire tous les jours de la semaine ?
Peut-être ...
Un mardi intéressant puisque j'ai assisté à ma première conférence économique , je me croyais dans mon émission préférée " C dans l'air " ...
Je vous en parlerai , j'étais au restaurant le gallopin en face de la bourse, nourriture fine mais service trop pressé ...
Dommage !!
Mais c'était passionnant ...
Et je reçois mes premiers cadeaux , à suivre ...
Am I going to do all days of the week ?
Maybe ...
An interesting tuesday because I attended my first economic conference , I thought I was in C dans l'air ...
My favorite programme ...
I was in the restaurant Le Gallopin in front of the stock exchange , fine food but the service was not up to it , it is a pity ...
But it was so interesting ...
And I received my first gifts , upcoming ...

Et je dois vous parler des autres collaborations , je suis ravie

1 commentaire:

  1. Looks delicious!

    XX

    http://www.floortjeloves.com
    http://www.facebook.com/floortjeloves

    RépondreSupprimer