mercredi 31 décembre 2014

Spa


lovely lovely
Vous commencez à me connaître les girls : je suis une fan de spa .
Du coup , j'ai la réputation d'être très souriante et calme , mais tout cela est un sacré boulot !!
Récemment je me suis rendue au Lovely spa près de passy pour une séance de Wishpro .
J'en avais entendu parler mais force est de constater que ce travail de massage avec une capsule d'acide hyaluronique a boosté l'éclat et la fermeté du visage .
Avec une bonne nuit derrière , le résultat est juste parfait .
L'inauguration presse était très intéressante avec une petite conférence sur l'anti-âge et je suis de plus en plus attirée par les techniques naturelles et non abrasives .
Je suis sortie avec un grand sourire !!

Alors ce 31 ?
Moment romantique ce soir , bougies et tout , et demain nous nous levons pour aller déjeuner chez ma meilleure amie .
Et vous ?

You all know girls that I am a huge fan of spa , it is my strength ...
I am very smiling and open-minded but this is a damn job !!
Recently I have been to the lovely spa to test Wishpro : it has been really effective .
Thanks to a manual massage with a capsule , the firmness of the face and the skin has been revealed .
I was deeply convinced and the press opening was very interesting with a mini-conference on anti-age .
I went out smiling hugely ...
So this new year eve ?
We have our romantic moment , with candles and all , and we are going to eat out on thursday at my best friend's .
And You ?

Bon réveillon les girls !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire