samedi 20 décembre 2014

Beauty


quest for sense with La pitié
Il y a eu pas mal de changement ce mois-ci ...
There has been a lot of change lately ...
- Je suis tombée sous le charme d'un salon de coiffure dans le 7e " Votre Salon " 37 rue malar recommandée par ma copine Céline .
La couleur a été retravaillée avec de jolis reflets et mon brushing a tenu plus de dix jours , j'ai fait le test !!
Vous pouvez bénéficier d'une réduction  de 10 % et n'hésitez pas à demander Héléna , topissime ...
I had a crush on a nice hairdresser " Votre salon " in the 7th , on the advice of Céline .
I have a nice color with fine tints and don't hesitate to ask for héléna , she is very professional .
You can have a ten per cent discount on a protocol and go in this spot .

- J'utilise l'huile d' argan bio de Melvita , le seul remède anti-froid que j'ai trouvé .
Je me tartine avec , et elle est multi-fonction , donc très pratique .
Je l'ai mise en évidence dans la salle de bains .
I use Argan bio oil from Melvita which is a miracle in this winter time .
It is multi-functional , so very practical .
I enhanced it in my bathroom .

Et Noël est un temps de quête spirituelle avant tout , alors je voulais rendre hommage au sapin Dior à l'hôpital de la pitié .
And christmas is a time of spiritual sense , so I wanted to pay homage to the Dior Fir tree at La Pitié hospital .
C'est important ...

Bon week , les girls !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire