dimanche 5 juillet 2015

Design


Je suis ravie : notre sweet home commence à devenir très cohérent .
Nous avons effectué des travaux , nous continuons , et surtout j'ai pu créer des atmosphères olfactives avec les bougies et les vaporisateurs pour la maison Annick Goutal .
Une bougie pour le salon , un vaporisateur  L'eau d' hadrien pour le dressing , l'odeur est très prégnante de sens ..
J'adore !!
Ce sont de petits bijoux , avec un sillage très profond qui marque les esprits ...
Tout cela représente du travail , mais le jeu vaut la chandelle !!

Nous partons en ce dimanche pour la fashion week , et je porte L' eau d'Hadrien , cela me rappelle la dernière partie de mon voyage à Rome , avec la visite de la villa d' Hadrien !!

I am so satisfied : our sweet home besomes progressively coherent .
We have implemented works , we are still on the way , but on top of that I created Home atmospheres with candles and sprays from Annick Goutal .
It endows a trail of scents inside my home , especially L' eau d' Hadrien with a marked fragrance .
They are little jewels , I love it ...
It represents a lot of work , but it is worthwhile .

We are on the way to fashion week , and I wear L'Eau d' Hadrien , it reminds me of my trip in Rome with Villa d' Hadrien .


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire