mardi 21 juillet 2015

Summer



Oui , je fais toujours un bilan chaque été !!
Yes , I debrief my summer every year ...
Why not ?

- Hier , je suis rentrée très tard , j'ai été conviée chez une chaine TV très girly pour donner mon opinion de blogueuse sur les programmes , on a bien ri !!
C'est une facette du travail très sympathique ...

Yesterday I went back very late : I was invited to a girly Tv channel to express out my opinion on the new programmes , we had a laugh !!
It is a side on my job which is very nice ...

- Oui , je l'avoue , je fais la sieste !!
Septembre est déjà chargé ...
Yes , I admit it : I have a nap , september is already packed ...

Et la semaine prochaine , je pars en voyage presse , j'ai un nouveau sac de voyage Playa Playa où j'ai mis mes indispensables Filorga , la nutri-filler que j'adore et la solaire UV defence .
Je trouve que cette année ils ont mis au points des produits pointus et modernes ...
And next week I am leaving off on a press trip , I have a new Playa Playa bag where I put my basics from Filorga , the Nutri-filler that I enjoy and The Uv defence cream .
They have set out refined and modern products this year ...

Du coup , j'ai peur que l'été passe vite , argh !!

Filorga library
Therefore , I am scared that summer will rush off !!


1 commentaire: