vendredi 17 juillet 2015

Week and party


 Le week-end a déjà bien commencé car nous avons reçu pour présenter notre sweet home ( oui , oui on dirait un enfant !!) .
Nous nous sommes couchés très tard et mon chéri nous a régalé avec un poulet au coco , inestimable !!
J'avais préparé un apéritif très copieux du coup nos convives n'avaient presque plus faim !!
Les dernières crémaillères se tiendront fin août , nous allons partir un peu , mais franchement nous étions super heureux ...
Et gâtés !!

Bon week , les girls ...

The week-end started off in a nice way because we entertained people for our housewarming party , yes it is like we had a baby ...
We went off to bed very late and my partner cooked a delicious chicken with coco , so yummy !!
We had avery huge cocktail before so our guests were no longer hungry !!
The last housewarming parties will take place on end of august , we are on the way , but we were so satisfied ..
And spoilt !!

Have a nice week-end , girls ...

Ah , hier , je portais mon nouveau jus , L'Eau de Madeleine de Au Pays de la Fleur d' Oranger , avec des agrumes en note de tête et de la vanille en note de fond .
En fait , cela me rapppelle les odeurs de mon enfance , délicieux ...
La madeleine de Proust !!
L'inauguration presse était un succès .

Yesterday I wore L ' Eau de Madeleine from Au Pays de La Fleur d' Oranger , with vanilla and rose in the backround , it reminds me of my childhood !!
The madeleine de Proust ...
The press opening was a real success .

Je vais le porter tout l'été , bien sûr ...

Chic home

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire