mercredi 8 juillet 2015

Wednesday

Love Paris in summer


J'aime bien les mercredis d'été quand je cours les dernières présentations presse avant septembre ...
Il n'est pas trop tard pour faire de jolies découvertes !!
Et j'ai déjà mon joli agenda de la rentrée chez Fabriano , j'y note tout !!
Pensées , rendez-vous professionnels ...
Je suis dingue de papeterie , j'ai un coin d'ailleurs dans mon sweet home !!

I love summer wednesdays  when I am rushing to and fro from one press day to another , It is not too late to discover nice things !!
And I have my Fabriano agenda , I jot down everything , thoughts , professional appointments ...
I am crazy about stationery , I have a corner dedicated to it in my sweet home !!

Un mercredi papeterie , ok j'ai besoin de vacances ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire