jeudi 23 juillet 2015

Hair


Une chose est claire : je prends énormément de temps pour m'en occuper !!
Voici ma routine en ce moment ...
One point is straight : I look after them a lot !!
Here is my routine ...

- J'ai un programme mis au point par le centre Aderans ,22 rue Daniel Casanova près d'opéra .
Courez- y les girls !!

j'ai été reçu par un professionnel qui a concocté une routine totalement adaptée à mes cheveux , qui peuvent être gras parfois ou très secs  !
Shampoing professionnel , lotion purifiante , vraie brosse avec des poils de sangliers , très important !! , conseils alimentaires , que dire de plus ?
C'est une vraie prise en charge .
J'ai été bluffée .
Bon , tout le matériel va être un peu lourd pour emporter en voyage presse la semaine prochaine mais je prépare des fioles .
Je suis ravie !!
Je vous en reparle ...

I am flabbergasted : I went off to Aderans close to Opera and I have a whole programme set out by the haircentre .
Professional shampoo , purifying lotion , real brush with boar's hair , so important !!, diet tips , what should I need more ?
I was totally taken into charge .
ok , all the products are a bit heavy going along in a press trip , but I set out samples .
Why not ?
I am so delighted !!
It is really a personal programme adjusted to you .

Et j'ai découvert une très bonne adresse , vous voyez mon équipe ici en photographie ...
L'endroit est situé 48 rue de berri dans le 8e ( 0153753079 ) et Faretra se distingue par son côté minutieux et cool à la fois , rien de prétentieux mais un véritable travail en amont .

Je vous avoue que parfois je suis tellement déçue que je n'écris pas mais Faretra est l'endroit qui va buzzer à la rentrée , j'ai du flair !!
Vous verrez ...

And I discovered a nice address , you have an insight into my team ...
The place is called Faretra 48 rue de berri in the eighth and it is both cool and unpretentious , with a real work at the basis .
Sometimes I am so disappointed that I don't write out but i am positive that faretra is the new trendy spot for september ....
I have flair , you will see ...

Voilà pour mes cheveux !!

Du coup , j'ai éclairci ma couleur et je n'arrête pas de les nourrir , comme les plantes !!
So I have lightened up my color and I am nourishing them , like plants !!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire