dimanche 22 novembre 2015

Sunday and spa



J'ai une checklist !!
Mais avant de préparer notre valise , j'aimerais lire un peu , profiter de mon temps libre .
J'ai reçu des livres très intéressants de la collection Gereso sur le travail et malgré que j'ai la chance de m'organiser comme je veux , je raffole de ce genre d'informations .
La culture est un atout .
Et j'ai reçu des commentaires touchants sur mes photographies du spa marin en Bretagne alors j'en ouvre d'autres , un peu de beauté ne nuit pas en ce moment .

Bon , je ne fais pas de bruits , mon cher et tendre dort à l'autre bout de notre sweet home , sush ...
Je reviens avec l'inventaire de mes deux valises , oui deux pays donc deux valises !!

I have a checklist on this sunday !!
But before preparing our suitcase , I would like to take advantage of my free time .
I have some interesting books from the publishing collection Gereso and though I can set up my agenda freely , I enjoy that type of info .
Very deep and constructive .
Culture is of paramount importance .
And I received some touching notes about my pictures of the Spa in Brittany , so I provide you with others , Some beauty is needed .
Ok , chut ! my partner is sleeping at the other end of the flat , I am coming back with what's inside my suitcase .

Bon dimanche , les girls !!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire