vendredi 20 novembre 2015

Week and Chalet Du Lac


 Qu'il est dur de se remettre à la routine du blog !!
Mais il faut célébrer la beauté du monde et je remercie mes lectrices étrangères qui m'ont envoyée de jolis messages .
Cet article est un véritable exutoire .

Mon chéri a pris cette jolie photographie la semaine dernière au Chalet Du Lac à l'orée du bois de Vincennes et je trouve qu'elle est pleine d'insousciance .
Comme notre moment , un joli repas , une soirée dansante , des rires .
J'ai adoré cet endroit , à la fois historique et original .
Un très bon restaurant .
Je veux évidemment continuer à trouver de bonnes adresses , où nous partageons avec mes lectrices , beaucoup viennent de l'étranger , notre vie qui est riche et joyeuse .
Alors courez au Chalet du lac ( Contact@chaletdulac.fr ), girls , cela vaut le détour .
Ce week-end , nous serons en famille , c'est important , je les appelle chaque jour , et nous avons besoin de nous poser .
Je pense fort à vous , girls , je reviens samedi .

Well , it is hard coping now with the routine of the blog !!
But I just want to celebrate life , its beauty and I thank my readers for their nice messages .
This post is a catharsis .

I love this photograph , fulll of life and peace , taken by my partner in front of Chalet Du Lac close to Bois de Vincennnes .
It was a very positive moment , full of laughs , good food .
I enjoyed this moment , at once historic and original .
Well , We had such a good time , this spot is really a must place .
Ok , This week-end we are going to be with our family , it is so important .
Rush to Chalet du lac and have a good time there , My job will always be to spot out positive addresses .
Have a good week-end , girls !!
I am coming back on saturday .



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire