samedi 21 novembre 2015

Fashionista


J'ai repris mes activités mardi et j'étais contente de revoir les attachées de presse et les copines aux journées mode .
Ce qui m' a plu ?

I indulged back into fashion days and I was satisfied to go back into my routine !!
What was eye-catching ?

A chaque fois que je suis invitée à la nouvelle collection Optic 2000 , je me souviens de ce voyage presse très spécial il y a deux ans .
J'aime beaucoup la collection Karl Lagerfeld , racée , assez originale .
Et ...
J'emmène une nouvelle paire la semaine prochaine , vous verrez , j'en ai besoin , du soleil à 30 degrés et plus ...
Je prépare des articles sur ma valise et les  paires Karl Lagerfeld que j'emporte .

Whenever I am invited to the press days at Karl Lagerfeld and Optic 2000 , I just remember
This special press trip two years ago .
I love the Collection of sunnies , super chic and elegant .
And I bring along three pairs with my next trip very soon , you will see , a full sun and sea ...
I anticipate a post on my suitcase and my three pair of sunnies .
I am a fan ...

Et dans ma valise il y aura des caracos en coton Dim , je vous ai dit , 30 degrés , enfin j'espère !!
J'ai découvert les films crées par Baya Rehaz qui sont très drôles : je ne la connaissais pas mais elle est fun .
Je les ai laissés dans leur emballage , direct dans la valise ...
Je prendrai des photographies ...
Où ?
Vous verrez !!
And in my suitcase , there will be the new collection of Dim , well there will be summer up there ...
I discovered the films created by Baya rehaz which are rather fun .
I left them in their package , direct in the luggage , I take pictures .
Where ?
Suspense ...

Bon , voilà , On se prépare , cette dernière semaine avant le départ .
Je suis en retard comme d'habitude , that's life .
Ok , we are on the move and I am late for the prep , as usual , I have difficulties sticking to my schedule , really .

Bon samedi , les girls , je pense fort à vous .
Have a good saturday , girls !!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire