samedi 30 avril 2016

Beauty

 My beauty programme has evolved lately , especially with nordic walking though I have stopped with the cold .

I have discovered a very nice place , Ligne et Beauté in the fifth , my former district .
I was glad to go back , especially as the spot is very professional , with the very nice team ...

You saw in my instagram my coffee time , I thought I was with two friends !!

I really want to discover hidden places , not just famous ones !!

And this week , I am going back into my fad which is to take advantage of massages , I am always there when you have to deal with massages !!

The list is long with my favorite places and it is necessary for me to have this privileged time !!


Have a very good saturday , girls , let's meet again on sunday ...



Mon programme beauté a évolué ces derniers temps , surtout avec ma pratique de la marche nordique au grand air !!
J'ai un peu stoppé avec le froid mais je vais reprendre !!

- J'ai découvert un endroit beauté très chouette dans le 5e : Ligne et Beauté 28 rue lacépède , l' institut est très girly , très bonbon , et surtout j'ai eu droit à une épilation d' équerre .
Et puis , cela m'a fait très plaisir de retourner dans mon ancien quartier , qui a très peu changé finalement ...
L'équipe était très sympathique , j'ai pris un café après comme avec deux copines , vous avez vu les photographies dans mon instagram ...

J'ai de plus en plus envie de découvrir des endroits sympathiques et professionnels dans des quartiers de Paris , c'est mon job aussi !!
Pas juste les instituts dont tout le monde parle !!


- Et je reprends mes massages favoris dans mes endroits fétiches , vous verrez , la liste est longue !!

C'est mon dada , on ne peut rien y faire !! Mon équilibre en quelque sorte ...

Bon samedi les girls !!

A demain ...


Ligne et Beauté , line and beauty



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire