vendredi 8 avril 2016

Design and pillows

 I think I already mentioned it but I received two or three proposals of partnership and I am very scrupulous , you have to !!

When I met Alice from La Maison de l'oreiller , I had one idea in mind : I wanted beautiful and comfortable pillows .
With long-lasting quality ...

We have been in our sweet home for one year and I craved for chic pillows and also positive for our well-being .
Only upmarket : I don't vary in my opinion .

Since then , my partner has been sleeping very well and if you would like to follow him , twelve hours sleep !!, I have this code Spring16 for you , my beloved readers .

Have a good week-end , girls !!

I host people on saturday , let's see ...

Je crois l’avoir dit mais je reçois deux à trois propositions de partenariat par semaine et je sélectionne très scrupuleusement . Il le faut !!
Lorsque j’ai rencontré Alice de la Maison de l’ Oreiller , je voulais des oreillers ergonomiques et d’une qualité incroyable dans le temps .
Nous sommes dans notre sweet home depuis plus d’un an et j’avais dans l’idée d’avoir de très beaux oreillers , confortables et en ligne avec notre bien –être .
Que du haut de gamme !! Je ne change pas d'avis.
Et depuis mon cher et tendre dort beaucoup mieux .
Un grand merci à La maison de l’ Oreiller , et si vous voulez dormir plus de douze heures également , voilà le code Spring16 pour suivre la voie délicieuse du sommeil …
Bon week , les filles , je reçois du monde un peu …



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire