vendredi 22 avril 2016

Vanity

 So fun !!

Yesterday , I was at a press opening and someone I know told me :

- Here is miss X , of course you know her !!

Let's call her miss X , I even don't remember her name .

I have a laugh :

- Who is this marvellous stranger ?

The girl I know becomes tense and replies :

- Here next to me !!

And miss X is leaving me straight , without any word .

Vanité de vanitas , one minute of mundane void ...

But I go to the lunch tray and have some orange juice while thinking about next holidays !!

Well ?
 Très drôle !!
Hier , je mangeais à une inauguration et une connaissance me dit :
- Je suis avec mademoiselle x , tu connais bien sûr ?
Je l'appelle mademoiselle x car je n'ai pas reconnu son nom .

Je rigole :
- Oui , c'est qui cette illustre inconnue ?

Ma connaissance se crispe et réplique :
- A côté de moi !
Et je découvre mademoiselle x en question très énervée .

Elle me laisse en plan d'ailleurs !!

Une minute de vide intersidéral .

Et je me ressers du jus d'orange pressé .

Vanité des vanités ...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire