lundi 18 avril 2016

Monday sweet day

 I spent my life in restaurant , did you see in my instagram intelligentlysexy ?

At lunchtime and tonight with my family in law ...

Recently we have been invited at O'Breizh , in front of Luxembourg and it was delicious ...

We have been so delighted !!

It is my favorite tip now , to my friends and you my girls ...
And after I adopt a strict diet ...

Well , I don't believe it !!
Lundi restaurant , vous avez vu dans mon nouveau instagram intelligentlysexy ?
A midi et ce soir avec ma belle-famille , très cool !! what else , me direz vous ...
Tiens , nous avons été invités chez O' Breizh 5 rue de médicis et j'ai adoré l'atmosphère artistique et goûteuse , c'était délicieux !! Et nous étions ravis ...
Je conseille l'adresse à mes amis , et vous mes girls préférées !!
Voilà , après régime ...
Nous y croyons ...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire