vendredi 29 avril 2016

Week and hairdressing


 May is an incredible month with parties , baptisms , weddings ....
It is a whirlwind and I needed to have a real refresh for my hair .

Fortunately , I was invited by Séguier hairdresser 4 square Rapp in the 7th , a real discovery !!

One tip : go directly on Rapp avenue because I walked on and on during 25 minutes , and the people were at a loss to give me directions .

The spot is chic , pure with a silence equality which is important .

According to me , silence is a luxury now .

My credo is : listen to silence !!

I have a very nice color now together with a Kerastase haircare which is a real blessing .

I want to make a difference with all these parties , to be the one !!


Wait and see ...

You know , it is so hard to find a good hairdresser , and Séguier salon is a good choice .

You see further pictures on my instagram on the right !!


Here we go , I have long brown hair ...
And silky too !!

Bon, je suis noyée au mois de mai sous les fêtes , anniversaires , baptêmes , au secours !!
Je ne sais plus où donner de la tête !!
Enfin , si , j'ai trouvé mon adresse coiffure du mois , la tête hein .... Je suis drôle , non ?

Mardi , j'ai été invitée au salon Séguier , 4 square rapp dans le 7e , un conseil : prenez directement l'avenue rapp à Ecole militaire sinon vous marchez pendant 45 mn dans le 7e , cela a été mon lot en m'y rendant !!

Le salon est chic , épuré , avec une qualité de silence incroyable .

Le silence , du luxe de nos jours ...

J'ai eu une jolie couleur et un soin nourrissant Elixir de Kérastase : je ne peux pas me permettre dans ce mois très rempli d'avoir juste une couleur , non !!
Je veux du relief , de jolies boucles , bref le truc en plus qui me distinguera , je l'espère !!

Ouf , j'ai trouvé une adresse coiffure qui a le haut du panier , la tâche est de plus en plus dure , je l'avoue , je suis très sélective, peut-être trop ?...

Bon week-end , les girls !!

Suivez mon nouvel instagram : intelligentlysexy ...

Je reviens demain avec un article beauté ...

upcoming party


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire