dimanche 1 mai 2016

Agathe



Etre blogueuse , c’est d’abord être sociable !!
Mais sélective .
Lorsque j’organise une soirée avec ma communauté et un partenaire , je veille à ce que tout soit d’équerre , bien méthodique et surtout à ce que j’ai un coup de coeur pour la marque !!
Sinon , cela ne sert à rien .
Lorsque Agathe et moi avons décidé d’organiser un trunk show pour la marque Stella et Dot , j’i été ravie .
Une opportunité pour moi de communiquer sur la marque , de réunir des proches et de passer une soirée en toute authenticité !!
En plus , notre collaboration a été très fructueuse , pleine de rires et d’authenticité .
Du coup , la soirée a été à notre image . Cool et chic !!
Et j’apprends beaucoup au contact de nouvelles marques : c’est un univers qui m’est proposé .
Et que je propose aux lectrices !! Que du rare et beau ...
Vous pouvez la retrouver sur www.stelladot.fr/aganet  et sur sa page facebook stella and dot by Agathe Ganet .

Une super rencontre ...


If you are a blogger , you are sociable !!
But selective .
When I set up a party with a brand and my community , I want everything to be perfect .
If not , it is not worthwhile .
When Agathe and me decided to set up a trunk show for Stella and Dot , I was so delighted !!
It was an opportunity to convey a message and to genuinely share a moment .
Our party was full of joy and frankness .
It was in line with us really .
And I learned so much with new brands , it is innovative .

A real world in itself .

Super jewels




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire