jeudi 11 janvier 2018

Biobela

 Before being addicted to bio , I was close to true values , in real life .
When I was a kid , I was attentive to not throwing too many things , I was consumption-aware before time .
So I had a tendency not to accumulate .

I was lucky to be invited to Biobela , a bio hairdresser in Châtelet .
The press opening was a success .

My hair was just wonderful and sleek when I was on holidays , and the total haircare was a real miracle .
The scent of plants makes a difference .
A special mention to the haircare based on plants which renders the hair shiny .
And the manager , Maria , did a good job : I was specially pampered .

The bio way of life is a foundation in my life .
I am close to healthy and human values .

We cannot control everything , but we can be attentive .

The least we can do .

I had a real blast with this salon , my hair is really important for me .




-          Bio et bio
Je ne jurais que par cela avant la nouvelle tendance : je flairais le retour au vrai et naturel , pas que dans la vie .
Déjà petite , je faisais attention à ce que je jetais , j’avais tendance même à tout accumuler .

Passer à la coloration bio est une étape et j’ai eu la chance d’être conviée chez le bio qui buzze , Biobela , après avoir fêté l’inauguration . Une vraie fête .
Mes cheveux ont bien tenu après la thalassothérapie , et surtout j’ai des reflets naturels et brillants .
Je suis allée dans leur salon à châtelet ,et les odeurs de nature m’ont conquise .
Mention spéciale pour le soin hydratant , à base de plantes : je récupère une jolie coupe .

Et Maria , la gérante , m’a chouchoutée , c’était un plaisir . Un super moment .

Le bio est un mode de vie pour moi et cela s’accorde avec ma personnalité , pas de tricherie , juste du vrai .
Du sain , après je ne peux pas tout contrôler , mais au moins ce que je choisis .

Thanks to the team !!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire