mardi 30 janvier 2018

Joke

 When I was living with my parents , and the atmosphere was so warm , my mother used to say , well , the week is really kicking off on tuesday , well ...

I am really her daughter because I feel exactly the same .

I attended a beautiful press launching at Royal Monceau , for Cryobeauty , and I also guess my week is starting off on tuesday .
We have amazing work conditions , and I think about the little girl who did not know what she will become .

Ok , I really love my job .

Enjoy your tuesday , girls , my monday in a way ...





         Anecdote
Lorsque je vivais avec mes parents , et l’atmosphère était si chaleureuse que je suis partie tard !!, ma mère disait «  la semaine commence vraiment pour moi le mardi , je respire «  eh bien les chats ne font pas des chiens , c’est pareil !! Exactement ...

J’assistais à un beau lancement presse Cryobeauty , au Royal monceau s’il vous plait , et je me détendais totalement , oui le mardi est mon lancement à moi de la semaine .
Nous avons des conditions de travail incroyables , certes , et du coup je suis rentrée en pensant à ces moments de ma jeunesse où je ne savais pas ce que j’allais devenir …
Presque trente ans plus tard .

Bon mardi !!






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire