lundi 15 janvier 2018

Monday first day

 When I have a delightful week-end , I find it complicated to go back on track the first day of the week .

But I get some motivation from my schedule , my mindfulness lessons , a girls' party on thursday , maybe a massage and a restaurant with my family this week-end .

I attempt to be organised , not to waste my time , if not , it will waste my personality .

Pun intended .

Have a good monday , girls , what is your programme ?

Do you have highlights in the week too ?

Lorsque je passe un très bon week-end , plein d'harmonie , je trouve cela compliqué de reprendre son rythme .

Surtout le lundi ... Le premier jour .

Alors , je me motive avec l'agenda de la semaine , mes cours de méditation , une soirée avec mes copines d'enfance jeudi , peut-être un massage ... J'espère !!

La famille le week-end , un petit restaurant , voilà ...

Et j'essaie de m'organiser , ne pas perdre mon temps sinon il nous perdra , jeu de mot voulu .

Bon lundi , les girls , quel est votre programme ?




1 commentaire: