mercredi 24 janvier 2018

5 detox tips

 Yesterday , in a very yummy restaurant in Paris , I attended a press conference from Clairière et Canopée , Trips targeted to well-being , my fad in this blog .

I am more and more interested in health and well-being , to mindfulness , total detox of the mind and spirit .

I am a huge drinker of tea and green juice , I try to be more sporty , being a doctor's daughter .

Sometimes , I put my stomach at ease , not eating too much at night , only soups and juice .

I put aside sugar and I drink tons of water , which is really positive for my body .

And being a guest of my friend Aurélie , from The Home Within , I am more and more sensitive to home detox , feng shui principles .

Ok , we are not in the film Amityville !!

Apparently , it is a true story ...

So I try to enrich myself , discover new things , which is the essence of life .

And this blog ...

Have a good wednesday , girls ...


-          Cinq conseils détox
Hier , dans un très bon restaurant bio dont je vous parle bientôt , j’ai assisté à la conférence presse Clairière et canopée , des séjours qui visent ma partie le mieux-être , et je vous livre ce que j’ai retenu . Hyper intéressant !!

Je m’intéresse de plus en plus à la naturopathie , à la méditation , au nettoyage complet du corps et de l’esprit .
Je bois de plus en plus de jus frais et verts , j’essaie de bouger un peu plus , après tout , je suis fille de médecin .
Parfois je mets mon estomac au repos en mangeant peu le soir , ou une soupe .
J’évite le sucre et je bois beaucoup d’eau , des tisanes au mieux .

Et en assistant au lancement du site The Home within de ma copine Aurélie dans le 6e , je suis devenue sensible à la détox maison avec le feng shui .
Connecter les bonnes ondes …Très important .
Bon , on est pas dans Amityville , non plus !!
Il paraît que c’est une histoire vraie …

Du coup , vous l’avez vu , je m’enrichis , je découvre d e nouvelles choses , ce webzine étant vraiment une base de mes passions , dont le bien-être . La vraie vie quoi ...
 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire