mercredi 31 juillet 2019

Detox trip


This press trip with Just For good was an  initiation to the health and wellbeing tips  , a ravishment  ...

With a foot massage , I could participate in a cooking workshop  , we added a lot of spices , bio , fresh , raw...

And in the evening , I could relax myself with  " Merci La vie " at  Editions La Martinière , which is very funny and allows to put distance from the life issues  .

An original book which I could finish in ten days , on holidays  ... I will bring a books bag  !

Everything is rushing very quickly , don't you think ? ?

But I have a lot of activities ...

Ce mini séjour détox était pour moi une initiation de plus aux rituels santé et bien-être , un élixir ...

En plus de la réflexologie , j'ai pu participer à un atelier cuisine avec des principes bien rodés , des épices , du cru , du bio ...

Et le soir , je me détendais en lisant " Merci La vie " aux éditions La Martinière , qui est très drôle et qui permet de relativiser face aux tracas de la vie . J'ai adoré !

Un livre original que je vais finir en vacances au mois d'août , dans dix jours ... J'aurais encore un sac de livres !

Tout cela passe vite , non ?






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire