jeudi 18 juillet 2019

Week


The  section is earlier than usual  ...

I am on the road again !

With a new adventure that is dear to my heart  , suspense ... Therefore ,I have a small bag with small essentials , especially perfumes  Arthur Dupuy with a niche approach and so wonderfully sweet, a real crush !
The balance is incredible  ,with childhood scents  , and it is also a gift to my friends  ...

Summer is important to call to mind a real olfactive world  .A nice idea of gift  .  Really .

Otherwise , I am going to finish , I don't have a lot of time but I will take it  , " Dauphins dans l'âme " at  Guy Trédaniel which is a so gifted book  , which takes its inspiration from dolphins to boost a new vigour to your life  .

We might have the impression to be in the film Le grand Bleu  ... And it is so original .

I hope it is not going to be so hot  , you all know that I am averse to heat  , but we will be in a big park ...

What am I saying ? a castle  ...

Have a good week-end , we are going to see each other very soon  ... Next week !




La section est plus tôt que d'habitude ...

Car je repars un peu !

Un thème qui me tient à coeur , suspense ... Du coup , j'ai un petit sac avec des essentiels , surtout les parfums Arthur Dupuy avec une vraie approche de niche et artisanale , un vrai coup de coeur !
L'équilibre est incroyable , avec des senteurs de l'enfance , et j'en offre à mes amies ...

C'est important en été de dégager un vrai univers olfactif .
Un beau cadeau .

Sinon , je vais finir , j'aurais peu de temps mais comme même , " Dauphins dans l'âme " chez Guy Trédaniel qui est un livre magnifique , qui s'inspire des dauphins pour donner un nouveau souffle à la vie .

On se croirait dans le grand bleu ... Et c'est très original .

Bon , espérons qu'il ne fasse pas trop chaud , vous savez que la chaleur m'insupporte , mais nous serons dans un parc magnifique ...

Que dis je ? un château ... la vie de château .

Bon week-end , on se retrouve très vite , très ...







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire