samedi 27 juin 2020

Week


 
Ah , I am late !
Yesterday , I had a birthday in the form of a picnic ,  so friendly  , life is soft ...
You forget the  virus !
I had a blast , really ...

Week-end of suitcases , I am doing the  list ,nice jewels on   karma Yoga Shop , I give you an insight on monday , I offered it on the birthday , books , I was dispppointed by the new Joel Dicker ,   products La Sultane de Saba , I wrote a post ,I will describe all this on monday ...

And a  capsule on the art fair exposition at La Villette , a must ...

Have a good  week-end , see you tomorrow  !
Ah , je suis en retard !
Hier , j'ai eu un anniversaire sous forme de pique- nique ,  très agréable , la vie était douce ...
On en oublie le virus !

Week-end de valises , je fais la liste , de jolis bijoux sur  karma Yoga Shop , je vous décris tout cela lundi , j'en ai offert à l'anniversaire , des livres , j'ai été déçue par le nouveau Joel Dicker ,  Des produits La Sultane de Saba , j'ai écrit sur cette marque j'adore , je ferai un inventaire détaillé ...

Et une capsule sur le vernissage de l'exposition à La Villette , un must ...
Allez y !

Bon week-end , à demain !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire