vendredi 12 juin 2020

Week

 Maybe a  restaurant ?

Well , at some point you have to decide , I just remember the last  restaurant before  confinement , Aca Pigalle at  Montmartre, where my grand mother used to live , a ravishment !

I was sure I could not return to  Paris before long  ,  and I took adavantage of it , I am coming back with an article , I spend a very good moment  .

Just now , I am dreaming of an ice cream on water while writing  ? ( dernière liberté sur www.desmotsquitrottent.fr ) or chatting...

Have a good  week-end les filles , My girls I know that you enjoy this section  !

Stay positive  ...

Peut- être enfin un restaurant ?

Il faut y aller , hein , je me souviens du dernier restaurant avant le confinement , Aca Pigalle à Montmartre , là où ma grand mère vivait , un régal !
Une pépite .
Je me doutais que je ne retournerais pas à Paris avant longtemps ,  et j'en ai profité , je reviens avec l'article , j'avais passé un très bon moment .
Là , je rêve d'une glace près de l'eau , en écrivant ? ( dernière liberté sur www.desmotsquitrottent.fr ) ou en papotant ...

Bon week-end les filles , je sais que vous aimez cette section , moi aussi !

Restez prudentes ...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire