mardi 23 juin 2020

Art and Jam capsule

 
Alleluia !

Yesterday , we went out for an art fair  , it has been a while , a lot ! ...

Go and see the art fair  Jam Capsule at la Villette , it is  just magnifique . wonderful !
I put  videos but as a blogger and writer ( Dernière liberté on www.desmotsquitrottent.fr ) , I am inspired and  touched by the work of  artists and this experience immersive is simply  fabulous .

I  adored " Legacy " and  Yann Arthus Bertrand was there in all  simplicity  , we had all a  mask  but the party was joyous and in all  ...
Security !
Go for it ...
Absolutely . It is a must see .

You find out  videos on  http://intelligently-fashionable.blogspot.com  , I can notice you like it , patience my  article beauty  arrives ...
Nice  collaborations !

 
Alleluia !

Hier , nous sommes sortis pour un vernissage , cela faisait longtemps , très et ...
Allez voir absolument l'exposition Jam Capsule à la Villette , c'est juste magnifique .
Je distille des vidéos mais en tant que bloggeuse et écrivain ( Dernière liberté sur www.desmotsquitrottent.fr ) , je suis inspirée et touchée par le travail des artistes et cette expérience immersive est tout simplement fabuleuse .

J'ai adoré " Legacy " et Yann Arthus Bertrand était là en toute simplicité  , nous étions tous masqués mais la fête était joyeuse et ...
En toute sécurité !
Courez y ...
Absolument . on a passé une très bonne soirée .

Vous retrouvez des vidéos sur http://intelligently-fashionable.blogspot.com  , je vois que vous aimez , patience mon article beauté arrive ...
De jolies collaborations !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire